Politique de remboursement
Politique de remboursement de Shopify - International
La plupart de nos articles sont éligibles à notre politique de remboursement de 30 jours. Si votre produit est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous envoyer un e-mail avec une preuve photographique et demander un remboursement.
Veuillez envoyer un e-mail à : sakicosmetics@outlook.com avec votre demande de remboursement.
* Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
* Pour être éligible, l'article doit être défectueux ou endommagé. Nous n'acceptons pas les remboursements si vous changez d'avis. Veuillez fournir une preuve photographique que le produit est défectueux ou endommagé.
* Les articles soldés ne sont pas éligibles aux remboursements. Si un article est en promotion, il ne pourra pas être remboursé.
Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.
Articles supplémentaires non retournables :
* Cartes cadeaux
* Produits logiciels téléchargeables
* Certains articles de santé et de soins personnels
* Livre avec des signes évidents d'utilisation
* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.
* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements (le cas échéant)
Nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à sakicosmetics@outlook.com
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés.