-33%
Aperçu rapide
Brioche à la cannelle - Gommage pour les lèvres
Le compromis parfait entre une huile pour les lèvres et un brillant à lèvres - composé d'huiles naturelles qui apportent brillance et hydratation pour donner à vos lèvres un bel éclat ! Huile de Jojoba Doré : hydrate la peau...
$11.35 $7.56
-33%
Aperçu rapide
Pastèque acidulée - Gommage pour les lèvres
Sucre mélangé avec le juste milieu entre une huile pour les lèvres et un brillant à lèvres - à base d'huiles naturelles qui apportent brillance et hydratation pour donner à vos lèvres un bel éclat ! Huile de Jojoba Doré...
$11.35 $7.56
-33%
Aperçu rapide
Pastèque acidulée - Gommage pour les lèvres
Sucre mélangé avec le juste milieu entre une huile pour les lèvres et un brillant à lèvres - à base d'huiles naturelles qui apportent brillance et hydratation pour donner à vos lèvres un bel éclat ! Huile de Jojoba Doré...
$11.35 $7.56
-33%
Aperçu rapide
Thé Vert - Gommage Lèvres
Sucre mélangé avec le juste milieu entre une huile pour les lèvres et un brillant à lèvres - à base d'huiles naturelles qui apportent brillance et hydratation pour donner à vos lèvres un bel éclat ! Huile de Jojoba Doré...
$11.35 $7.56
-33%
Aperçu rapide
Barbe à papa - Gommage pour les lèvres
Le compromis parfait entre une huile pour les lèvres et un brillant à lèvres - composé d'huiles naturelles qui apportent brillance et hydratation pour donner à vos lèvres un bel éclat ! Huile de Jojoba Doré : hydrate la peau...
$11.35 $7.56
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour "autoriser tous les cookies" afin de vous offrir la meilleure expérience. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

-33%
Quick View
Chocolate Malt Candy - Lip Scrub
The perfect middle between a lip oil and a lip gloss - made with natural oils that provide shine and hydration to give your lips a beautiful glow! Golden Jojoba Oil :moisturizes the skin and prevents irritationprotects and cleanses skinsoftens...
$11.34 $7.56
-33%
Quick View
Sour Cherry - Lip Scrub
Sugar mixed with the perfect middle between a lip oil and a lip gloss - made with natural oils that provide shine and hydration to give your lips a beautiful glow! Golden Jojoba Oil :moisturizes the skin and prevents irritationprotects...
$11.34 $7.56
-33%
Quick View
Dragonfruit - Lip Scrub
Sugar mixed with the perfect middle between a lip oil and a lip gloss - made with natural oils that provide shine and hydration to give your lips a beautiful glow! Golden Jojoba Oil :moisturizes the skin and prevents irritationprotects...
$11.34 $7.56
-33%
Quick View
Green Tea - Lip Scrub
Sugar mixed with the perfect middle between a lip oil and a lip gloss - made with natural oils that provide shine and hydration to give your lips a beautiful glow! Golden Jojoba Oil :moisturizes the skin and prevents irritationprotects...
$11.34 $7.56
-33%
Quick View
Cotton Candy - Lip Scrub
The perfect middle between a lip oil and a lip gloss - made with natural oils that provide shine and hydration to give your lips a beautiful glow! Golden Jojoba Oil :moisturizes the skin and prevents irritationprotects and cleanses skinsoftens...
$11.34 $7.56
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered